La Citée des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citée des Anciens

La Citée des Anciens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
+5
Djork
nokomis_FFC___
VeRgil
Anorion
karadoc[_FFC___]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djork
Noob du fofo
Noob du fofo
Djork


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2008

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:11

Alors, pour répondre aux questions :

Les pilliers fondateurs de la RePlay étaient a la base venus pour lancer la RePlay univers 2... mais en voyant que la sauce prenait, le chef de la RePlay uni 1 est parti par manque de temps (il est en 1ère et a beaucoup de travail^^) ensuite, il y avait Mustang... je me rappelle plus des conditions exactes, mais il est parti faire sa route seul dans l'univers je crois parce qu'il cherchait autre chose que la RePlay et voulait une expérience différente de spaccon (il en était déja membre uni1...)

Ensuite, le 3ème était Ich_Bin_Ein_Nuts... il était très attachés a certains membres qui étaient en haut de tableau au début de l'uni 1 et qui ont fait leur retour uni 2... en apprenant cela, il a filé les rejoindre... ainsi, au bout de peu de temps, je me suis retrouvé seul des 4 chefs du départ... mais a ce moment sont arrivés Karadoc et Talisman qui m'ont bien aidés pour maintenir l'alliance.

Pour répondre a la question des grands projets : en fait, le premier grand projet était la fusion GnS-Sparte_RePlay qui nous aurait fait prendre la 2ème place de l'univers tout juste derrière les DarkS (pour ceux qui étaient la au début, les DarkS avaient une suprématie "sans partage" et nous avions déja eu quelques altercations avec eux...). Mais une guerre douteuse des GnS juste avant la fusion a dissolu leur alliance (la guerre contre les ACF, je sais pas si ils existent encore ou si ils ont changé de nom^^) et seul peu sont finalement venus...

ensuite est venu le 2ème grand projet, les M_E. Mais bon, le forum était peu actif, 2 membres qui étaient censés nous rejoindre, des top 100 sur qui on comptait beaucoup pour apporter de l'ambiance dans notre alliance ne sont pas venus... et puis on avait en permanence des suspicions d'une taupe infltrée a l'intérieur de chez nous... et puis les sondes DarkS nous rendaient régulièrement visite... bref, trop d'échecs pour moi^^

je me suis retiré

donc 3 projets qui ont foirés : les RePlay, la fusion GnS-Sparte-RePlay, et les M_E ... d'ailleurs, des survivants des RePlay, il ne reste que Karadoc et Kroustino je crois^^ Noko est arrivée lors de la fusion Very Happy

voila

d'autres questions ?


Dernière édition par Djork le Dim 2 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anorion
Admin
Admin
Anorion


Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 09/09/2007

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:13

ok merci pour toutes ses précisons Wink
je n'ai pas d'autres questions =)
Revenir en haut Aller en bas
http://midgard-mid.forums-actifs.net
Guizmo
Noob du fofo
Noob du fofo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2008

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:43

Bonjour à vous les Anciens.
C'est une très belle page d'alliance que vous avez et un beau forum tout simple d'utilisation.
Merci kara pour la présentation et Djork pour les textes.
Je confirme,il y a une solidarité exemplaire dans l'alliance et une communication rapide à l'intérieur de l'alliance.
Nous recherchons donc une alliance avec qui nous pourrions faire des pactes pour survivre dans l'univers.
Se pacte ne nous serait pas utile qu'à nous mais à vous aussi.

Ps:Kara et Noko,venez me voir pour corriger vos fautes je le ferais volontié.



Bonne fin d'aprés-midi à vous les Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Anorion
Admin
Admin
Anorion


Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 09/09/2007

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:46

Je vous annonce que votre pacte a été refusé.
Nous somme en trein de fusionner donc nous ne pouvons nous permettre de faire un pacte totale.
La proposition a été mal mené par des longs moments de solitude et juste karadoc sur ce topic, qui est devenu aujourd'ui actif grave à noko, guizmo et djork!

Nous vous souhaitons une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://midgard-mid.forums-actifs.net
Guizmo
Noob du fofo
Noob du fofo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2008

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:08

Merci et bonne fusion.
Revenir en haut Aller en bas
lord alf79
modérateur
modérateur
lord alf79


Nombre de messages : 337
Age : 67
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 08/02/2008

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:33

Anorion a écrit:
nous ça atteitnt la retraite MDRRR

oh je bosse encore moi , bon d'accord j'suis certainement le
plus anciens chez les anciens ( faut le faire)
Revenir en haut Aller en bas
papy deso
Admin
Admin
papy deso


Nombre de messages : 805
Age : 54
Date d'inscription : 05/01/2008

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:10

Et oui tu l'est !!! Laughing

Qu'est ce que tu fout devant ton PC a 2h30 du mat, nom di diou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anorion
Admin
Admin
Anorion


Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 09/09/2007

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:14

Ca vire au flood!

je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://midgard-mid.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» demande de droits
» Demande de droits....
» Demande de droit
» A lire-Demande de droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citée des Anciens :: Yggdrasil :: Ambassade-
Sauter vers: