| nicovrr candidature ... | |
|
+5AtoMix Anorion morgane papy deso nicovrr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lord alf79 modérateur
Nombre de messages : 337 Age : 68 Localisation : Angoulème Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: nicovrr candidature ... Jeu 6 Mar - 4:09 | |
| bien sûr tout et calme il y a que le vieux qui garde le forum la nuit . au sujet des 210 questions a tu déjà fais un tour sur les réponses des ex candidats de l'alliance ? en plus aprés 210 questions il reste le passage chez l'ancien (ma pomme) alors prépare toi jeune jedi ...tu vas en baver des ronds de chapeaux . | |
|
| |
LOYAL passionné du fofo
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans ton neZ ... Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: nicovrr candidature ... Jeu 6 Mar - 5:28 | |
| | |
|
| |
papy deso Admin
| Sujet: Re: nicovrr candidature ... Jeu 6 Mar - 9:18 | |
| Mais nan, c'est pas calme, a cette heure la les Anciens ronflent encore !!! | |
|
| |
lord alf79 modérateur
Nombre de messages : 337 Age : 68 Localisation : Angoulème Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: reponse pour papy deso Jeu 6 Mar - 11:49 | |
| papy deso , nous sommes les gardiens de nuit Loyal et moi même alors il faut passer à la caisse... des soussssss
nan j'deconnn, nous avons une alliance vraiment genial il y a presque toujours un joueurs sur le pont . | |
|
| |
Anorion Admin
| |
| |
nicovrr Posteur occasionnel
| Sujet: Re: nicovrr candidature ... Jeu 6 Mar - 13:20 | |
| OK ,je pense a vos questions , mais la j'ai pas super bien le temps , je m'y mets plus tard | |
|
| |
Anorion Admin
| |
| |
| Sujet: Re: nicovrr candidature ... Jeu 6 Mar - 14:59 | |
| J'ai pas 10 ans ^^, je suis fidele tout simplement et je sais ce que je veux ...donc oui !!! PS: sur ogame j'ai la meme alli depuis le debut dans le 29 meme si on a changé de nom 3 fois | |
|
| |
morgane imperatrice
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: nicovrr candidature ... Jeu 6 Mar - 15:14 | |
| ahhh mon ami a moi lol bien sur qu'il m'est fidéle il va pas voir ailleurs lui mdr | |
|
| |
LOYAL passionné du fofo
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans ton neZ ... Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nicovrr candidature ... Jeu 6 Mar - 17:26 | |
| FINI CE TRUC ENFIN
01- Quelle heure est-il ?>>>>> achete une montre 02- Nom:>>>>> VRR 03- Prénom(s):>>>>> nico 04- Surnoms :>>>>> l'animal MDR , non y en a pas 05- Sexe:>>>>> il va bien merci 06- Ville d'habitation:>>>>> Vancia 69 cherchez ^^ 07- Lieu et date de naissance: 732 charles martel (cherchez aussi ^^) date? euh c'est indecent 08- Couleur des yeux:>>>>> bleu craquez pas les filles 09- Couleur de cheveux:>>>>> chatain 10- Emploi actuel:>>>>> chef d'equipe dans une usine 11- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? >>>>> 00000 12- De koi ne pouvez-vous pas vous passer? >>>>> de ma chérie 13- Ce à qui vous tenez le plus sur Terre?>>>>> pareil qu'au dessus 14- Votre émission de tv favorite ? >>>>> arte , ça m'endors pour la sieste 15- Votre film favori? >>>>> les de funes ... ben oué et alors 16- Votre série Tv favorite ? >>>>> y en a trop 17- Ce kil y a sur votre tapis de souris ?>>>>>j'en ai pas 18- Ce ke vous avez en fond d'écran? >>>>> toujours ma chérie mmmmmm 19- Le livre ke vous lisez actuellement ? >>>>> lire ? heu je ne sais pas héhé 20- Votre livre préféré ? >>>>> y en a pas 21- Votre jeu préféré ? >>>>> les jeux de voitures , les need for speed 22- Votre magazine favori ? >>>>> playnewlookboy MDR , non les revues auto 23- Votre odeur favorite >>>>> mes pieds LOL 24- L'odeur que vous détestez ? >>>>> tes pieds héhé 25- Votre parfum ? >>>>> dior homme , azzaro (mon anniv le 29 juillet merci^^) 26- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit :>>>>> jalousie 27- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit :>>>>> love 28- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie :>>>>> le pognon , la santé , et l'mour bien sur 29- Ce qui est plus important dans VOTRE vie : >>>>> voir au dessus 30- Ce qui vous énerve le plus >>>>> CE QUESTIONNAIRE 31- Votre occupation de fin de semaine ? >>>>> bouger 32- L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? >>>>> mon lit LOL 33- Votre Cd ou album favori ? >>>>> Enigma 34- Votre chanson favorite ? >>>>> oula plein 35- Votre genre de musique favori :>>>>> dance 36- Votre son favori : >>>>> des couinemnts ??? 37- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin ? >>>>> a aller ma recoucher 38- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant ? >>>>> devinez pas a toi en tout cas ^^ 39- Avez-vous un tic ou une manie ? >>>>> heu ...... non 40- Votre instrument favori pour écrire ? >>>>> le clavier 41- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? >>>>> ça depends de mon état physique ... 42- Les noms de vos (futurs) enfants ? >>>>> ça ........ 43- La chose de laquelle vous êtes le plus fier ? >>>>> avoir trouvé la femme de mes reves ? 44- La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? >>>>> avoir perdu 11 ans avec mon ex femme 45- Votre plus grosse honte ou humiliation : >>>>> ??? 46- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? >>>>> hum non !! 47- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? >>>>> en quelque sorte (trop personnel) 48- Votre saveur de crème glacée favorite : >>>>> coco 49- Chocolat ou vanille ? >>>>> les 2 mmm 50- Mangez-vous les tiges des brocolis ? >>>>> oué dans le café 51- Bacon ou pain? >>>>> les 2 52- Beurre ou confiture ? >>>>> les 2 53- Aimez-vous conduire ? >>>>> j'adore !! 54- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture >>>>> peugeot 55- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet )? >>>>> non 56- Avez-vous un quelconque objet fétiche ?>>>>> non 57- Votre couleur favorite ?>>>>> rouge 58- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? >>>>> cool selon ou on est 59- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? >>>>> j'ai pas d'idole 60- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr )? >>>>> sky coca , rhum orange , poire miam 61- Votre boisson NON-alcoolisée favorite ? >>>>> eau pétillante 62- Votre signe astrologique : >>>>> lion grrrr 63- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? >>>>> pilote auto 64- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? >>>>> roux MDR non aucune 65- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? >>>>> un ange et un démon (tout moi ça) 66- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre >>>>> de la tapisserie (super question.....) 67- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? >>>>> Angelina jolie 68- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié >>>>> plein moitié je te vide , moitié vide je te plaint..... 69- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? >>>>> droit 70- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ) >>>>> rose rouge qui pique 71- Votre fleur ou plante favorite :>>>>> fleur de tiaré 72- Votre chiffre favori :>>>>> 69 hum hum... non aucun 73- Quelle est la voiture de vos rêves ? >>>>> une lamborghi ni jaune 74- Le sport que vous aimez regarder : >>>>> non 75- Êtes-vous végétarien ou carnivore : >>>>> les 2 76- Quel genre de déodorant utilisez-vous ? >>>>> ça pue sous mes aisselles ? en stick 77- Shampooing favori :>>>>> tahiti 78- Dentifrice favori :>>>>> menthe fraiche 79- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? >>>>> oui MMMMM 80- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens laid ?>>>>> non 81- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te):>>>>> je ne suis pas groupie 82- Votre acteur/actrice favori(te):>>>>> bruce willis ? 83- Animaux familiers:>>>>> poisson+chien 84- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble :>>>>> oué raleur 85- Votre animal favori :>>>>> mon chien 86- L'animal que vous ne supportez pas :>>>>> les chats ; trop independant 87- Votre plat favori :>>>>> carbonara , polet a la coco 88- Le plat que vous ne supportez pas :>>>>> le choux de la choucroute ça pue 89- Avez-vous déjà été amoureux(se):>>>>> tout les jours 90- Êtes-vous amoureux(se) alors ?>>>>> oué grave 92- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? >>>>> oula oui 93- Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire ?>>>>> jadis , mon ex , mais elle aussi alors match nul 94- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ?>>>>> D 95- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ?>>>>> non 96- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net :>>>>> non 97- Vous entendez-vous bien avec vos parents ?>>>>>ça va 98- Votre ville préférée:>>>>> brest 99- Votre heure de coucher ?>>>>> aleatoire je bosse a des heurs décalées 100- Votre heure de lever ?>>>>> XX 101- Votre marque favorite ?>>>>> je ne suis pas accroc aux marques 102- Votre style vestimentaire ?>>>>> décontracté ^^ 103- Votre matière favorite à l'école ?>>>>> l'ecole deja n'était pas ma chose favorite .... heu la récrée héhé 104- La matière que vous appréciez le moins ?>>>>> les maths 105- La personne la plus digne que vous connaissez ?>>>>> moi ^^ je me la péte sur ce coup 106- La personne la moins digne que vous connaissez ?>>>>> heu ..... mon ex ? 107- Où étiez-vous le 31 décembre 2003 ?>>>>> chez moi ??? 2003 oula sais plus moi 108a- Votre type de fille :>>>>> blonde , yeux bleu , un corps de reve ^^ , tiens je l'ai chez moi ... 109b- Votre type de mec :>>>>> heu suis pas vraiment homo.. 110- Toutou ou Doudou ?>>>>> toutou 111- Votre dernier mensonge ?>>>>> je suis un ange , je ne ments jamais , arfff je m'etouffe 112- Où vous voyez-vous dans 10 ans ?>>>>> Dans les iles par 30° toute l'année 113- Avec qui rêvez-vous de coucher ?>>>>> c'est deja fait LOL 114a- Un cadeau trés cher qui vous ferait très plaisir ?>>>>> lamborghini jaune 114b- Le cadeau de vos rêves ?>>>>> voir au dessus 115- Une citation de votre choix ?>>>>> Si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d’attente (jules renard) 116- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas ?>>>>> ces questions ^^ 117- Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message ?>>>>> gné ? 118- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ?>>>>> gné ? 119- A quel point aimez-vous votre travail ?>>>>> au point de vouloir aller vite en vacances 120- Avez vous deja eu un accident de voiture ?>>>>> yes et alors ? ^^ 121- Fromage ou dessert ?>>>>> les 2 122- Vinaigrette ?>>>>> c'est une question ça ? 123- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général)?>>>>> noir que noir 124- Nombre de visites à l'hôpital :>>>>>rare 125- Combien de fois avez-vous failli mourir ?>>>>> plein (ex motard) 126- Et combien de fois êtes-vous mort ?>>>>> 5 , il me reste 3 vie ?? 127- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit ?>>>>> pc 128- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ?>>>>> je me calme 129- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ?>>>>> et merde 130- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre):>>>>> je vie avec 131- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir :>>>>> sauter en parachute , sans parachute .... 132- A quoi pensez-vous là tout de suite ? >>>>> j'adore ces questions ... 133- Fumez-vous ?>>>>> des cigarettes qui font rires ? 134- Vous droguez-vous ?>>>>> ben non je fume pas 135- Votre pire problème présent ?>>>>> ces questions 136a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ?>>>>> 0 pieces 137b- Pour les mecs, slip ou caleçon ?>>>>> slip kangourou LOL 138- Lit 1 ou 2 place(s) ?>>>>> 2 !! 139- Sel ou poivre ?>>>>> les 2 140- Votre pseudo sur le net :>>>>>nicovrr 141- Quelqu'un de dingue que vous connaissez :>>>>> le mec qui a pondu ces questions 142- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo)?>>>>> joker 143- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ?>>>>> rien compris 144- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie ?>>>>> me marier 145- Pokémon le plus mignon :>>>>> ha non pas ça j'en peux plus de ce truc de pokémon !! 146- Votre avenir ?>>>>> heureux ?? enfin.. 147- Croyez-vous en l'astrologie ?>>>>>non 148- Votre équipe de foot favorite ?>>>>> nantes 149- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles ?>>>>> l'infidélité 151a- Ce que vous préférez chez une fille ?>>>>> Tout quand elle sont parfaite (ça existe ??) 151b- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon ?>>>>> les mecs qui se la petent 152- Ce que vous préférez chez un garçon ?>>>>> LOL rien 160- Meilleur ami :>>>>> David 161- Meilleure amie :>>>>>marie jo et ma chérie sandrine 162- Villa ou appartement :>>>>> appart depuis peu (acheté) 163a- Ce que vous pensez des filles qui font le premier pas ?>>>>> ça change marre de draguer 163b- Ce que vous pensez des garçons qui font 'le premier pas ?>>>>> c'est du boulot le blabla 164a- Ce que vous pensez des filles en général ?>>>>> l'avenir de l'homme 164b- Ce que vous pensez des garçons en général ?>>>>> heu rien de spécial 165- Or ou argent ?>>>>> dans le porte monnaie ? les 2 seraient pas mal 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ?>>>>> clair que oui , qui ose dire le contraire 167- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ?>>>>> tu a fumé quoi ? 168- C'est quoi votre script ?>>>>> heu ... 169- Votre police d'écriture favorite ?>>>>> sarah ardante un truc comme ça 170- Votre devise ?>>>>> l'espoir fait vivre 171- Votre rêve ou espoir secret ?>>>>> le bonheur absolu 172- Votre vidéoclip favori :>>>>>thriller 173- Votre fruit favori :>>>>> avocat (fruit ou légume ??) 174a- Votre plus grande qualité ?>>>>> généreux 174b- Votre plus grand défaut ?>>>>> le meme , c'est parfois pas bon 175- De quoi avez-vous le plus peur ?>>>>> de finir seul un jour 176- L'oeuf ou la poule ?>>>>> alors la ??? qui connais la reponse .. 177- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ?>>>>> un poussin 178- Que se passe-t-il à minuit ?>>>>> je me transforme en bete sauvage 179- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ?>>>>> non , d'ailleurs je ne suis pas d'ici 180- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ?>>>>> oui !!! 181- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ?>>>>> je l'influence tout les jours , je me comprends 182- Votre secret ?>>>>> c'est un secret ... alors chut 183- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma ?>>>>> astérix (désolé) 184- Que vous pensez de Marilyn Manson ?>>>>> quel con ce mec 185- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ?>>>>> athé 186- Ce que vous préférez dans votre physique ?>>>>> mes fesses il parait LOL 187- Votre gâteau préféré ?>>>>> foret noir miam miam 188- Votre bonbon préféré :>>>>>tagada les fraises qui donnent la langue rouge 189- Votre héros :>>>>> super sandrine , vous ne connaissez pas ? moi si 190- Votre modèle dans la vie :>>>>> oui oui je suis dans la vie avec un top model, merci LOL 191- Avez-vous un don quelconque ?>>>>> Aucun 192- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie :>>>>> on est mal barré en tout cas... 193- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ?>>>>> ben je préfèrerai etre immortel 194- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle :>>>>> heu nan 195- Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ?>>>>> etre toujours dispo quoi qu'il arrive 196- Que pensez-vous de ce questionnaire ?>>>>> j'adore.................hum hum.. 197- Comment ça va en ce moment ?>>>>> bien et vous ?merci 198- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment ?>>>>> sur une plage aux maldives 201- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ?>>>>> je m'admire MDR 202- Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur ds ce monde ?>>>>> oui mais j'ai mis des années pour trouver 203- Tu m'aimes ?>>>>> et toi ? 204- Votre phrase culte favorite :>>>>> vivement que j'aille me coucher... 205- Votre avantage sur les autres:>>>>> heu ,aucun suis pas imbu de ma personne 206- Ce que vous regrettez ?>>>>> les erreurs du passé , le temps perdu 207- Ce que vous changeriez dans votre physique ?>>>>> je sais pas a vous de me le dire .. 208- Quelle heure est-il maintenant ?>>>>> vachement plus tard qu'au début 209- Avez vous souvent des fous rires ?>>>>> jamais je suis le mec le plus triste de la terre ^^ 210- Voulez vous que ça se finisse ?>>>>> sincerement ?...... oula oui !!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par nicovrr le Jeu 6 Mar - 20:26, édité 3 fois | |
|
| |
morgane imperatrice
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: nicovrr candidature ... Jeu 6 Mar - 17:33 | |
| déja bien hein courage! | |
|
| |
lord alf79 modérateur
| Sujet: Re: nicovrr candidature ... Jeu 6 Mar - 17:46 | |
| vraiment dommage , il était plutôt bien parti le chef d'équipe ( nous avons certainement le même job) et nous attendons la suite avec impatience.. avec qui? ahahahahahaha encore une blague Carambar ou a dix balles au choix du lecteur
ps je suis aussi dans l'industrie | |
|
| |
Anorion Admin
| Sujet: Re: nicovrr candidature ... Jeu 6 Mar - 19:17 | |
| Non, non, n'ai pas de pitié pour lord alf, tu sais il est sage et vieux! Ben merci pour les questions la suite viendra | |
|
| |
| Sujet: Re: nicovrr candidature ... Jeu 6 Mar - 22:07 | |
| oki j'ai posé ma candi , prenez votre temps , moi j'ai tout le mien , mici , d'autres renseignements , je suis la , mais pas trop intime | |
|
| |
Anorion Admin
| |
| |
| Sujet: Re: nicovrr candidature ... Jeu 6 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
papy deso Admin
| Sujet: Re: nicovrr candidature ... Jeu 6 Mar - 22:40 | |
| Voila un candidat comme je les aime bien !! Lyonnais qui n'aime pas les chats et qui adore les De Funés (ha la folie des grandeurs !!) !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nicovrr candidature ... Jeu 6 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
Anorion Admin
| Sujet: Re: nicovrr candidature ... Jeu 6 Mar - 22:55 | |
| Mdrrrr non toi t'es qu'une tache pour le moment | |
|
| |
morgane imperatrice
| Sujet: Re: nicovrr candidature ... Ven 7 Mar - 16:14 | |
| mdr alors quelle taille quelle taille ?? et mdr par expériences ses mieux un petit tout agiter que un gros tout mou faut savoir sens servire mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: nicovrr candidature ... Ven 7 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
Anorion Admin
| Sujet: Re: nicovrr candidature ... Ven 7 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |