Sujet: presentation Dim 18 Mai - 22:34
slt a tous
je me presente trankil repreneur du compte choukinou... j'ai une bonne experience d'ogame (enfin je pense^^) ou je joue avec save my earth sur le 16 je suis ici plus comme mineur car je suis deja pas ma pris avec ogame... je resterais avec vous temps que sa ne me gave pas les mines^^ (pas habituer loll) si vous avais des quetsion j'y repondrais volontié
j'aimerais aussi avoir les droits sur le fofo merci bon jeu a vous
warriorsmart Admin
Sujet: Re: presentation Dim 18 Mai - 23:24
Soit la bienvenue trankil
morgane imperatrice
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: presentation Dim 18 Mai - 23:26
oui bienvenu!! moi mon dada ses les mines eu mdr ses la flotte que dige....
papy deso Admin
Sujet: Re: presentation Lun 19 Mai - 6:18
Et ben, bienvenue parmi nous trankil !!!
Tu a quoi comme expérience sur Ogame a part celle d'avoir joué dans le 16, début, connection, classement .... ?
Fralex Posteur occasionnel
Sujet: Re: presentation Lun 19 Mai - 18:58
Salut à toi.... moi j'suis dans l'Uni 36 et également sur l'Uni fun... et j'chais pôa si y'en a d'autres... si oui dites-le...^^
trankil Noob du fofo
Sujet: Re: presentation Lun 19 Mai - 20:17
ben mon classement et plutot bon^^ mais je vous laisse le decouvrir donc seul les plus curieux le sauront
lord alf79 modérateur
Nombre de messages : 337 Age : 68 Localisation : Angoulème Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: presentation Lun 19 Mai - 22:30
trankil a écrit:
ben mon classement et plutot bon^^ mais je vous laisse le decouvrir donc seul les plus curieux le sauront
et si tu veux aller plus loin il va falloir nous donner un coup de mains nous sommes curieux mais nous avons aussi d'autre choses à faire alors à toi de jouer.
Anorion Admin
Sujet: Re: presentation Lun 19 Mai - 23:01
Bienvenue ici
j'avais vu el compte sortit du MV!
avec des raides tu peux rapidement monter sur cette univers, ayant des joueurs qui partent, c'ets poru cela qu'il faut repeupler l'univers!
ça me fait plaisir de voir de nouveaux joueur actif!
j'aurais aimer avoir une candidature tout de même....