| le nom de votre planète mère | |
|
+3archimed DarkStar lord alf79 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lord alf79 modérateur
Nombre de messages : 337 Age : 68 Localisation : Angoulème Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: le nom de votre planète mère Jeu 29 Mai - 5:35 | |
| je lance un nouveau sujet, l'explication du nom de votre planète mère ? pour ma part elle se nomme Albedo 0.39
L'albédo est le rapport de l'énergie solaire incidente réfléchie par une surface.
On utilise une échelle graduée de 0 à 1, avec 0 correspondant au noir, pour un corps avec aucune réflexion, et 1 au miroir parfait, pour un corps diffusant dans toutes les directions et n'absorbant rien du rayonnement électromagnétique visible qu'il reçoit. ( merçi wikipedia)
donc pour finir le rapport energie de la lune est de 0.39
à vous
Dernière édition par lord alf79 le Mer 4 Juin - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
DarkStar Posteur occasionnel
| Sujet: Re: le nom de votre planète mère Ven 30 Mai - 23:15 | |
| Bah moi je sais pas C'est l'ancien compte de polyeute Il l'a appeller " Gaia " Sinon j'ai soif | |
|
| |
archimed Admin
Nombre de messages : 425 Age : 39 Localisation : alsace Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: le nom de votre planète mère Mar 3 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
nicovrr Posteur occasionnel
| Sujet: Re: le nom de votre planète mère Mar 3 Juin - 22:07 | |
| - archimed a écrit:
- moi c'est
Gifland 2 t'as gardé ce nom ? | |
|
| |
archimed Admin
Nombre de messages : 425 Age : 39 Localisation : alsace Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: le nom de votre planète mère Mar 3 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
lord alf79 modérateur
Nombre de messages : 337 Age : 68 Localisation : Angoulème Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: le nom de votre planète mère Mer 4 Juin - 1:33 | |
| d'accord donc ricovrr pourquoi ce nom????? | |
|
| |
lord alf79 modérateur
| Sujet: gaîa Mer 4 Juin - 11:06 | |
| dark star le nom 'gaîa" j'ai un debut d'explication , enfin il me semble :
s. jay Gould et ses successeurs ont developpé l'idée que la biomasse initiale (bactérienne et virale) ne rend pas la planète plus hospitalière pour elle-même, mais crée, en émettant des gaz issus de sa physiologie et en proliférant, les conditions qui à leur tour permettent l'apparition de formes de vie moins simples et moins résistantes (eucaryotes, pluri-cellulaires...) qui à leur tour constituent et modifient les milieux dans un sens qui permet l'apparition de nouvelles formes de vie de plus en plus complexes et fragiles... jusqu'à ce qu'un évènement endogène (tectonique, volcanique, biochimique...) ou exogène (astronomique, météoritique, solaire...) vienne recréer des conditions plus rudes, dans lesquelles seulent survivent les espèces extrémophiles (en grande majorité unicellulaires): ce sont les phases d'extinction de masse décrites dans la théorie des Équilibres ponctués. Dans cette théorie, la prolifération d'une seule espèce au détriment des autres peut être un facteur endogène d'extinction.
A la vache ,on tombe dans le lourd non! | |
|
| |
DarkStar Posteur occasionnel
| Sujet: Re: le nom de votre planète mère Mer 4 Juin - 19:41 | |
| Argh ^^ Rien compris ( ben comme d'hab quoi ^^ ) | |
|
| |
Anorion Admin
| Sujet: Re: le nom de votre planète mère Mer 4 Juin - 20:44 | |
| Lord, t'es allé sur google avoue | |
|
| |
lord alf79 modérateur
| Sujet: Re: le nom de votre planète mère Mer 4 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
Fralex Posteur occasionnel
| Sujet: Re: le nom de votre planète mère Jeu 5 Juin - 13:00 | |
| | |
|
| |
lord alf79 modérateur
| Sujet: Re: le nom de votre planète mère Ven 6 Juin - 12:16 | |
| euh ... fralex ; stp développe les : ...^^
le language des gestes passe mal sur le fofo argh...........ah ah ah ah | |
|
| |
seigneurmonstre Floodeur
Nombre de messages : 611 Age : 32 Localisation : hanovre (allemagne) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: le nom de votre planète mère Ven 13 Juin - 18:03 | |
| j'avoue le definition est un peu compliquer mais reussis a capter pour ma part elle s'apelle: sad day le 05.09 alors pourquoi se nom ?...... .... bon je vous le dit c parce que je c'etait un jour vraiment triste et ossi je croit que javais commencer spaccon a peut pres vers ses jour la dc comme sa je me souvient quand j'ai commencer spaccon!!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nom de votre planète mère | |
| |
|
| |
| le nom de votre planète mère | |
|