| dohko | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dohko Noob du fofo
| Sujet: dohko Mar 17 Juin - 21:06 | |
| salut a vous noble anciens comme je l'ais dit voila ma candidature je suis un loup solitaire à la recherche de mon peuple je ne me souviens il y a si longtemps que j'ai été séparè de lui je viens donc voir si le peuple des anciens et mon peuple ou si il veule bien adopter je vais donc répondre a votre recette lol Une pincée de description du joueur que vous êtes : + Pseudo Ingame, dohko + Temps de jeu moyen + de 5h00 par jours bien sur + Débuts sur Ogame univer jouer 15.34.36.38.39.41ou42.49Pseudo lionpris +Début sur spaccon je ne ses plus desol + Nombre de points 487.394+ Coordonnées PM g2.203 + Ancienne(s) alliance(s), tn+ Motivation(s), pourquoi choisir notre alliance. Motivation passe un bon moment avec vous vous avez l'air sympa je veu donc vous aider a devenir top 1 et redynamiser votre fofo et me faire des amis pour changer un peut
pourquoi choisir notre alliance j'ai bien aimer votre page + voir si de su lol + Type de jeu Raideur ou Mineur Mineur très offensif Un soupson de vous IRL : + Prénom, lionel + Âge, 32 ans + Activité ... euh à part ogame einh king travail et vie de famille Une grosse louche d'implication : + Ingame pour la progression + et surtout sur le forum ... histoire d'avoir une petiote ambiance d'ally quoi Un rien de fair play et un bon Bescherelle ... bah oui pour discuter autant que l'on se comprenne tous ! pour tous sa ses bon sof pour le bon Bescherelle sa j'ai pas lol bon voila je pense que j'ai rien oublier si ses le ka dite moi quoi je répondrai a oui je suis tres bon pour me faire des ennemis et j'ais les naz de la tn sur le dos je dit sa juste pour vous informez je ne vous demande pas d'aide pour ses petit bon si vous avez envie de leur faire la guerre pour rire je ne mis opposerai pas Une bonne dose de bonne humeur : + C'est qu'un jeu après tout !
Dernière édition par dohko le Mar 17 Juin - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Anorion Admin
| Sujet: Re: dohko Mar 17 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
dohko Noob du fofo
| Sujet: Re: dohko Mar 17 Juin - 21:31 | |
| j'avais pas finie l'ami mais ses bon ses fait lol | |
|
| |
Anorion Admin
| Sujet: Re: dohko Mer 18 Juin - 0:45 | |
| Attention à l'ortographe! | |
|
| |
dohko Noob du fofo
| Sujet: Re: dohko Mer 18 Juin - 7:42 | |
| je fait pour le mieux desol | |
|
| |
Anorion Admin
| Sujet: Re: dohko Mer 18 Juin - 11:35 | |
| j'espère | |
|
| |
dohko Noob du fofo
| Sujet: Re: dohko Mer 18 Juin - 17:22 | |
| ok vue je vais prendre racine sur mon rocher | |
|
| |
LOYAL passionné du fofo
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans ton neZ ... Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: dohko Jeu 19 Juin - 9:22 | |
| Salut l'ancêtre ^^ Bienvenue sur notre forum ... Candidature pas mal (sans avoir vu la première avant edition ) Je vois que tu a de l'expérience ça peu être Bien tu a l'ère motivé ... aime tu les questions & les coups de Fouet ? Je vais voir ce qu'en pense les autres ... | |
|
| |
Anorion Admin
| Sujet: Re: dohko Jeu 19 Juin - 14:03 | |
| Peux tu nous expliquer pourquoi tu es partit de chez les Tn? | |
|
| |
dohko Noob du fofo
| Sujet: Re: dohko Jeu 19 Juin - 15:08 | |
| Jeu 19 Juin - 13:03 Peux tu nous expliquer pourquoi tu es parti de chez les Tn? oui bien sur tres simple je suis un joueur qui aime pas les pactes je n'en respecte aucun (vous pourrez pas dire que je vous l'ai pas dit ) je n'aime pas que l'on m'interdise de rc un joueur ou une alliance surtout si on me dit pas pourquoi il le savait je leur avez dit comme je viens de le faire avec vous donc le jour ou j'ai reçu un mail colec qui disait il vous est inderdit de rc telle alliance pour le moment j'ai donc vu rouge j'ai donc demande des explications la reponse a eté c'est comme ça car je te le dit je leur ai donc dit que je ne chercherais pas cette alliance exprex mais si j'en croise un rentable je le rc je leur est bien sur rappelé ce que j'avais dit dans ma candidature de la c'est partie en vrille donc j'ai preféré partir | |
|
| |
Anorion Admin
| Sujet: Re: dohko Jeu 19 Juin - 16:01 | |
| merci et quel est la situation actuel avec eux? | |
|
| |
dohko Noob du fofo
| Sujet: Re: dohko Jeu 19 Juin - 18:16 | |
| - Anorion a écrit:
- merci
et quel est la situation actuel avec eux? définir la question stp comprend pas se que tu veux savoir ps moi j'ai Skype si l'un de vous veux des info en directe je suis lionpris sur skype | |
|
| |
Anorion Admin
| Sujet: Re: dohko Jeu 19 Juin - 21:45 | |
| Ben est ce qu'il te chasse? ils te provoquent?menaces? | |
|
| |
dohko Noob du fofo
| Sujet: Re: dohko Jeu 19 Juin - 21:50 | |
| non le chasseur ses moi (pour le moment lol) le gibier ses eut | |
|
| |
lord alf79 modérateur
Nombre de messages : 337 Age : 68 Localisation : Angoulème Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: dohko Ven 20 Juin - 11:55 | |
| 1)que represente pour toi une alliance ? 2)et dans une alliance il y a des régles qu'en pense tu ? | |
|
| |
dohko Noob du fofo
| Sujet: Re: dohko Ven 20 Juin - 18:28 | |
| - lord alf79 a écrit:
- 1)que représente pour toi une alliance ?
2)et dans une alliance il y a des régles qu'en pense tu ? je vais répondre a la 2em question en 1er si ça te fait rien 2)et dans une alliance il y a des régles qu'en pense tu pour faire + simple donne moi vos règles mais bon a part les pactes que je ne respecte pas pour les autres pas de souci car il faut bien qu'il y est des règles s' il y en a une que je comprends pas ( sont bien fait ) je demande des explications si ça me conviens pas je tente de la négocier si sa marche c'est bien et si non soit je me résouds a la respecter soit je pars ,je ne reste pas dans une alliance si je ne m'y trouve pas bien si puissante soit elle que represente pour toi une alliance ? la c'est plus dur pour moi a expliquer tout ce que sa représente (pour être sur d'etre compris) je vais faire pour le mieux en faisent pas trop long une alliance pour moi un groupe de joueur qui est la pour rire un peu et s'amuser mais aussi l'entre aide comme donner des conseils au + faible comme au + fort faire passer des info (comme je l'ai fait avec le lien que je vous ai fait passer ) pret de recycleur gratuit ( hors frais de deut ) bien sur un commerce avantage pour tous aide au mineur dans leur defense soit en rc leur ennemis soit en négociant s'en se mettre a genoux moi perso je négocie avec ma flotte et aide en tout genre je suis le meilleur ami dans une alliance mais je peut etre son pire cauchemar si on me fâche (il est rare que je me fache avec toute une alliance ou je suis membre ) les mots qui me fond voir rouge son interdis , pacte et reddition je panse avoir répondu du mieux que j'ai put en étant le + francs possible meme pour les fautes j'ai fait un gros effort desol si il en reste | |
|
| |
dohko Noob du fofo
| Sujet: Re: dohko Ven 20 Juin - 22:28 | |
| mon conte et en mod vac pour reson perso
mais je passe le fofo voir si vous voulez de moi ou pas a ma reprise
Dernière édition par dohko le Sam 21 Juin - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
Anorion Admin
| Sujet: Re: dohko Sam 21 Juin - 0:49 | |
| | |
|
| |
dohko Noob du fofo
| Sujet: Re: dohko Sam 21 Juin - 9:54 | |
| desol j'ai éditer
mais en gros je fait une pose sur le jeux
mais je vien voir de temps en temps ou en est ma candidature
pour voir si a ma reprise de jeux je pourrais ou pas intégré la grand alliance des anciens
(la pose sera courte je pense )
ses bien sa que tu avais pas compris ?
ou ses les réponse au questions ? | |
|
| |
Anorion Admin
| Sujet: Re: dohko Sam 21 Juin - 12:03 | |
| un pose? de combien de temps?. | |
|
| |
dohko Noob du fofo
| Sujet: Re: dohko Sam 21 Juin - 12:57 | |
| lundi ou mardi si tous vas bien je rejoue
mais si je prend + de temps ou autre je vous le direz sa vas de soit
pour le moment sa dit koi ma candidature plutôt pour ou contre
je ses qu'ils y a des anciens qui son allaient voir le tn pour se renseigniez sur mon conte il on pas du me faire de cadeaux lol
enfin ses a vous de voir dans tous les ca je comprendrais votre décision | |
|
| |
Anorion Admin
| Sujet: Re: dohko Sam 21 Juin - 13:55 | |
| - dohko a écrit:
- lundi ou mardi si tous vas bien je rejoue
mais si je prend + de temps ou autre je vous le direz sa vas de soit
pour le moment sa dit koi ma candidature plutôt pour ou contre
je ses qu'ils y a des anciens qui son allaient voir le tn pour se renseigniez sur mon conte il on pas du me faire de cadeaux lol
enfin ses a vous de voir dans tous les ca je comprendrais votre décision c'est en cour | |
|
| |
dohko Noob du fofo
| Sujet: Re: dohko Sam 21 Juin - 14:52 | |
| sa ses une réponse qui dit tous lol j'en ses bien + avec sa | |
|
| |
lord alf79 modérateur
Nombre de messages : 337 Age : 68 Localisation : Angoulème Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: dohko Dim 22 Juin - 21:38 | |
| désolé de te faire attendre mais depuis le passage en version 1.02 nous sommes en plein reconstruction et le travail en cours ne nous permet pas de t'accorder plus de temps. donc nous allons interrompre cette demande , je remarque quand même qu'il y a de ta part beaucoup d'efforts et bravo mais tu dois comprendre que nous devons reserrer nos liens avant d'acceuillir un autre membre dans notre alliance.
donc passe nous voir sur le fofo tu sera toujours le bienvenu ,il y aura toujours un verre pour toi dans notre taverne . | |
|
| |
dohko Noob du fofo
| Sujet: Re: dohko Dim 22 Juin - 21:56 | |
| un simple non aurait sufi pas grave je viens de donne mon conte il y a 1h00 donc en fait je passais pour vous dire que j'arrêtai le jeux et donc que cette candidature etait inutile desol pour le dérangement a+++ bonne continuation a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dohko | |
| |
|
| |
| dohko | |
|