| taverne LIONS | |
|
+11LOYAL Thoreck papy deso neo SkanDou seigneurmonstre karadoc[_FFC___] contedracula archimed Anorion popo12 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mast3r Noob du fofo
| Sujet: Re: taverne LIONS Dim 2 Mar - 14:29 | |
| Hello a tous les Anciens ^^ Moi c Mast3r ^^ LION BESTIAL je suis lol et depuis quelques temps j'ai appercu une biquette dans la savanne mais je la trouve plus loooool nan serieusement je connais un peu la biquette et comme popo j'ai eu envie d'en savoir plus sur vous^^ Ya a boire dans le coin je meurt de soif | |
|
| |
Anorion Admin
| Sujet: Re: taverne LIONS Dim 2 Mar - 14:35 | |
| Il ya à boire si tu ouvres ton porte monnaie | |
|
| |
Mast3r Noob du fofo
| Sujet: Re: taverne LIONS Dim 2 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
Anorion Admin
| Sujet: Re: taverne LIONS Dim 2 Mar - 15:10 | |
| | |
|
| |
Mast3r Noob du fofo
| |
| |
Anorion Admin
| Sujet: Re: taverne LIONS Dim 2 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
LOYAL passionné du fofo
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans ton neZ ... Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: taverne LIONS Lun 3 Mar - 16:01 | |
| Hé depuis quand on peu négocié ? | |
|
| |
Anorion Admin
| Sujet: Re: taverne LIONS Mar 4 Mar - 19:00 | |
| Depuis qu'on a une canne et les genoux tout cassé | |
|
| |
Mast3r Noob du fofo
| Sujet: Re: taverne LIONS Mer 5 Mar - 20:14 | |
| Heyyy! Hello a tous les Anciens!!!! bon voila je viens par ici pour vous anoncer mon départ de spaccon j'ai pas eu le temps de tous vous connaitre meme si sa a failli se faire lol J'espere que concernant l'eventuelle fusion touut se passera bien et cela qu'elle ait lieu ou pas!!!C rare deux alliances en aussi bons terme comme sa( en esperant que sa dure ^^) Que dire de plus a part vous souhaiter a tous un bon jeu et une bonne progression Dédikass a tous les Anciens ( et encore une a tous mes lions si un d'entre eux passe par ici!=) ) AMICALEMENT ( j'ai pas trouver autre ce topic pour annoncer mon départ vous m'en excuserez si sa gene...) ps biissx a morgane lool ( merci de m'avoir choisi comme mebre préféré sur le fofo lion héhé ) | |
|
| |
Anorion Admin
| Sujet: Re: taverne LIONS Mer 5 Mar - 20:47 | |
| finalement tu pars erf... Irl d'abord puis quand on fait el tour du jeu normal Bon retour Irl mon ami et au plaisir de te revoir sur msn les forums, et qui sait el jeu? | |
|
| |
papy deso Admin
| Sujet: Re: taverne LIONS Mer 5 Mar - 21:59 | |
| Bon retour IRL Mast3r !!! Repasse nous voir quand tu veux !! | |
|
| |
Mast3r Noob du fofo
| Sujet: Re: taverne LIONS Mer 5 Mar - 22:37 | |
| merci les amis!! | |
|
| |
popo12 passionné du fofo
| Sujet: Re: taverne LIONS Jeu 6 Mar - 0:04 | |
| merci mast3r | |
|
| |
LOYAL passionné du fofo
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans ton neZ ... Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: taverne LIONS Jeu 6 Mar - 0:21 | |
| Bonne continuation a toi et a biento Mast3r , Encore merci pour ton message ! | |
|
| |
Mast3r Noob du fofo
| Sujet: Re: taverne LIONS Jeu 6 Mar - 15:21 | |
| - popo12 a écrit:
- merci mast3r
derien popo ^^j'ai une proposition a te faire va voir sur notre fofo jeu des trois heures^^ et merci a Loyal on se connait pas trop mais merci quand meme ^^ Oui qui sais un jour je rejouerais peut etre ( enfin pas avant un bon bout de temps mais c sur que je rejouerais je pense lol) VOILA bon jeu a tous^^ | |
|
| |
LOYAL passionné du fofo
| Sujet: Re: taverne LIONS Jeu 6 Mar - 15:36 | |
| Oui effectivement on ne se connais pas ! mais dès ton retour on prendra le temps de se connaitre ! Avec un grand plaisir .... | |
|
| |
Mast3r Noob du fofo
| Sujet: Re: taverne LIONS Jeu 6 Mar - 15:37 | |
| pas de soucis ^^ je vais en cours la loool bne aprem^^ a bientot | |
|
| |
LOYAL passionné du fofo
| Sujet: Re: taverne LIONS Jeu 6 Mar - 15:45 | |
| Aller bonne aprem a toi et bon courage pour les cours . . . | |
|
| |
Anorion Admin
| Sujet: Re: taverne LIONS Jeu 6 Mar - 19:20 | |
| 4h de phylo encorE? | |
|
| |
Phoenyx Noob du fofo
Nombre de messages : 19 Age : 59 Localisation : quelque part dans la savane Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: taverne LIONS Ven 7 Mar - 1:20 | |
| bonsoir, je me présente: Phoenyx je suis le co-fondateur "historique" des LIONS avec SIMBA/COYOTUS (qui a lui aussi arreté Spaccon). j'avais arrêté spaccon avant Noêl (top50) mais mes ptits Lions me manquaient, alors je viens de reprendre du service en recuperant le cpte de Mast3r. Alors comme je l'ai dit à La Biquette (Anorion),sur le forum des Lions, je viens vous faire un ptit coucou. Et puis vu mon grand age, je crois que je vais me sentir comme chez moi sur le forum des Anciens Allez j'offre ma tournée | |
|
| |
lord alf79 modérateur
Nombre de messages : 337 Age : 68 Localisation : Angoulème Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: reponse phoenyx Ven 7 Mar - 3:16 | |
| bonsoir je me présente aussi the winner,le magnifique, the best le vieux quoi et pour info du haut de tes 41 ans tu est loin du compte.... battu pour moi tu rajoute 10ans ,je suis la mascotte de l'alliance ils me font prendre l'air tout les jours, j'ecris quelques lignes sur le fofo en régles général des vannes à 10 balle, et carambar ,mais ils m'aiment bien et moi aussi, j'les aiment bien et en plus je suis la caution auprés des parents que space n'est pas un lieu de perdition . signé : Lord alf79 ( euh 79 rien à voir avec l'age mais avec la region poitou/ charente (re) anorion tu as raison prenons le temps pour nous connaitre . | |
|
| |
Phoenyx Noob du fofo
Nombre de messages : 19 Age : 59 Localisation : quelque part dans la savane Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: taverne LIONS Ven 7 Mar - 12:19 | |
| - lord alf79 a écrit:
- bonsoir
je me présente aussi the winner,le magnifique, the best le vieux quoi et pour info du haut de tes 41 ans tu est loin du compte....
battu pour moi tu rajoute 10ans ,je suis la mascotte de l'alliance ils me font prendre l'air tout les jours, j'ecris quelques lignes sur le fofo en régles général des vannes à 10 balle, et carambar ,mais ils m'aiment bien et moi aussi, j'les aiment bien et en plus je suis la caution auprés des parents que space n'est pas un lieu de perdition .
signé : Lord alf79 ( euh 79 rien à voir avec l'age mais avec la region poitou/ charente
(re) anorion tu as raison prenons le temps pour nous connaitre . Alors la!! respect, la 50aine passée , je pensais déjà etre un homme préhistorique pour les autres joueurs mais non apparement, il y a aussi des dinosaure alors | |
|
| |
Anorion Admin
| Sujet: Re: taverne LIONS Ven 7 Mar - 14:47 | |
| Le papy LIONS débarque sur le forum Comment vas tu? heureux de te voir! Heyyy on est pas les Anciens pour rien | |
|
| |
lord alf79 modérateur
Nombre de messages : 337 Age : 68 Localisation : Angoulème Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: taverne LIONS Ven 7 Mar - 19:53 | |
| pour les curieux venu voir alf79 (voir avatar) et en plus la semaine prochaine "alf79 et son orchestre ..... génial. prendre son billet à l'acceuil spv | |
|
| |
Mast3r Noob du fofo
| Sujet: Re: taverne LIONS Ven 7 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taverne LIONS | |
| |
|
| |